Formation syndicale :VIVRE ET SURVIVRE A L’EDUCATION NATIONALE : mon salaire – mes avantages – mes obligations – mes rendez-vous carrière

Que nous soyons débutant-e ou expérimenté-e, nous avons tous besoin de prendre le temps de re-découvrir nos droits, nos devoirs et aussi nos avantages. Et le P.P.C.R., ça change quoi ?

Inscrivez vous à notre journée de formation syndicale !stage après réussite au concours

Avec Facebook, par mail ou par téléphone.

Mon salaire : le Parcours Professionnel Carrière et Rémunération instaure une évolution d’échelon et de rémunération identique pour tous. Combien vais-je être payé ?

Mes avantages  : Les enseignants ont bien peu d’avantages comparé à ceux proposés par les Comités d’Entreprise du secteur privé. Quels sont ceux dont je peux profiter ?

Mes obligations : le devoir de réserve, c’est quoi au juste ? Pour passer un concours, ai-je droit à des jours d’absence ?

Ma carrière : Comment vais-être évalué-e ? J’ai reçu un message m’indiquant que je suis éligible à un rendez-vous carrière. Comment me préparer ?

• A MARSEILLE :

le vendredi 20 octobre 2017 à l’ESPE de Marseille Canebière de 9h00 à 16h00

• A AIX EN PROVENCE :

le lundi 16 octobre 2017  à l’ESPE d’Aix en Provence de 9h00 à 16h00

De 16h00 à 17h00, un temps sera réservé à nos adhérents qui souhaitent préparer leur rendez-vous carrière. Un rendez vous personnel peut également être convenu.