GEL DES SALAIRES

Indiquez nous dans quelle ville et à quelle période de l’année vous souhaiteriez participer à nos journées carrière, nous adapterons notre planning en fonction des réponses.

élections professionnelles

Les élections professionnelles vous permettent de choisir les militant·es et les organisations syndicales qui vous défendent et vous représentent. Votez et faites-voter !

vendredi 12 octobre
compte personnel de formation

Le Sgen-CFDT Provence Alpes vous invite à une journée de formation syndicale le 15 novembre à l’ESPE Canebière de Marseille pour parler de votre avancement de carrière et de votre vision pour nos métiers.

CAPA

La refondation de l’école avait pour ambition de redonner des moyens à l’école. Aujourd’hui, la ligne directrice n’est pas claire. Entre suppressions, réductions et bonnes intentions, mais sans concertation et avec de nouvelles évaluations, nous avons l’impression que les objectifs ont changé.

jeudi 4 octobre

Compte rendu de la CAPD du 28 septembre à laquelle a participé le Sgen-CFDT Provence-Alpes, et nos propositions.

des moyens pour l'éducation prioritaire !

L’école évolue et son fonctionnement n’est plus forcément adapté à la réalité de notre quotidien…le Sgen-CFDT Provence Alpes vous invite à venir échanger parce que les enseignants doivent pouvoir être acteurs des changements et des décisions !

mardi 25 septembre

Formation sur le terrain

vendredi 14 septembre

Le Sgen-CFDT souhaite mieux vous connaître et savoir si vous avez besoin d’aide et d’information