Nous vous proposons une formation / débat sur la réforme du lycée en présence de la secrétaite fédérale Elisabeth Rizenthaler.

mercredi 12 décembre

Le Sgen-CFDT Provence Alpes ne s’associe pas à l’appel à la grève lancé par certaines organisations syndicales vendredi 14 décembre.

mercredi 12 décembre
élections 2018

Depuis quelques semaines, le SNALC nous abreuve de sa propagande mensongère. Nous avons décidé d’y répondre…

mercredi 5 décembre

Malgré une demande répétée des représentants des personnels, le DASEN des Hautes-Alpes refuse d’assurer son devoir de protection des agents d’une école de Gap.

lundi 3 décembre

La retraite ça se prépare !

vendredi 30 novembre

De la maternelle à l’Université, quelques uns des candidats du Sgen-CFDT dans les différents scrutins qui auront lieu du 29 novembre au 6 décembre.

jeudi 22 novembre

La CFDT, forte de près de 650 000 adhérent·es, est la 1ère organisation dans le secteur privé et la 2nde organisation dans les Fonctions Publiques. C’est une organisation porteuse d’un syndicalisme d’engagement et de progrès social.

jeudi 22 novembre

Le Sgen-CFDT s’engage au quotidien en faveur des personnels des CROUS quel que soit leur métier. Découvrez nos convictions et comment le Sgen-CFDT peut vous aider.

vendredi 16 novembre
PROTECTION

Les militant·es du Sgen-CFDT accompagnent les agents contractuels au quotidien. Conditions de travail, rémunération, reconnaissance : quelles revendications ? Commission Consultative Paritaire (CCP) académique : votez et faites voter Sgen-CFDT !

mercredi 14 novembre