LES RENDEZ-VOUS DU SGEN-CFDT (RIS, formations, rencontres, visios…) en 2023-2024

Toute l'équipe vous propose des rendez vous tout au long de l'année !

Retrouvez toutes nos dates pour 2023-2024 ci-dessous !

Vous souhaitez participer ? Il suffit de nous contacter ou de vous inscrire !

SEPTEMBRE 2023

• Permanences à l’INSPE Aix-en Provence : mardi 26 septembre et mercredi 27 septembre  à la pause déjeuner
  • Permanences à l’INSPE de Marseille St Jérôme : vendredi 22 septembre et mercredi 27 septembre  à la pause déjeuner
  • Visites d’écoles à Aix en Provence, RIS et temps de convivialité (réservé aux adhérents) à l’UL d’Aix en Provence – 11 rue des muletiers – le 26 septembre à partir de 17h

OCTOBRE 2023

• Visios Rendez-vous de carrière (tout public) : Mardi 10 octobre 2023 à 18h et Mercredi 11 octobre 2023 à 14h
    • Inscription ici
    • 1h  pour une information générale tout public
    • rdv individuel à la suite pour les adhérents
  • Permanences à l’INSPE Aix-en Provence : mardi 10 octobre à la pause déjeuner
  • Permanences à l’INSPE de Marseille St Jérôme : vendredi 6 octobre à la pause déjeuner
  • Permanences à l’INSPE de AVIGNON : tous les jeudis à la pause déjeuner
  • Visites d’écoles à ISTRES, RIS et temps de convivialité (réservé aux adhérents) à l’UL d’Istres – 9 rue Sainte Catherine – le 2 octobre à partir de 17h
  • Visites d’écoles à GRANS (et environs), RIS et temps de convivialité (réservé aux adhérents) – le 9 octobre à partir de 17h – Lieu à préciser
  • Visites d’écoles à LA CIOTAT (et environs), RIS et temps de convivialité (réservé aux adhérents) – le 10 octobre à partir de 17h –  Lieu à préciser
  • 18 OCTOBRE 14h30  AVIGNON : rencontre « mieux connaître votre syndicat » (réservé adhérents) ; inscriptions ici

NOVEMBRE 2023

• Permanences à l’INSPE de AVIGNON : tous les jeudis à la pause déjeuner
  • Formation Second degré 04/05 : Parlons travail, Parlons Carrière, Jeudi 9 novembre 2023 à Chateau-Arnoux de 9h à 17h – Inscription ici (réservé adhérents)
  • Visios mouvement Inter : voir formulaire d’inscription ici.

DECEMBRE 2023

• Permanences à l’INSPE de AVIGNON : tous les jeudis à la pause déjeuner
  • Formation Second degré 13 : Parlons travail, Parlons Carrière, Jeudi 21 décembre 2023 à Marseille de 9h à 17h – Inscription ici (réservé adhérents)

JANVIER 2024

• 17 janvier à 17h30, visio : « enseigner à l’étranger » inscriptions ici
  • 31 janvier à 13h : webinaire accord télétravail (réservé adhérents) inscriptions ici

FEVRIER 2024

• Permanences à l’INSPE de AVIGNON : tous les jeudis à la pause déjeuner
  • Formation Second degré 84 : Parlons travail, Parlons Carrière, Jeudi 8 février 2024 à Avignon de 9h à 17h – Inscription ici (réservé adhérents)
  • Stress, harcèlement et discrimination au travail, du 12 au 14 février à Marseille. (réservé adhérents) Pour participer , contactez nous !
  • Prise de notes et Conduite de réunion, du 20 au 22 février. (réservé adhérents). Pour participer , contactez nous !
  • 21 FEVRIER 14h  MARSEILLE : rencontre « mieux connaître votre syndicat » (réservé adhérents) ; inscriptions ici

MARS 2024

• Agir pour une transition écologique juste, du 5 au 7 mars -Bierville. (réservé adhérents). Pour participer , contactez nous !
  • Expression orale, du 19 au 21 mars. (réservé adhérents). Pour participer , contactez nous !
  • SPECIAL AESH : Parlons travail, parlons carrière, le vendredi 15 mars de 9h à 17h à Marseille, inscriptions ici
  • Visio mouvement (13) le mercredi 13 mars à 14h – Demandez le lien visio à provencealpes@sgen.cfdt.fr
  • Formation Prof des Ecoles 13 : Parlons Travail, Parlons Carrière, vendredi 22 mars à Marseille de 9h à 17h – Inscription ici (réservé aux adhérents)
  • Formation Prof des Ecoles 13 : Parlons Travail, Parlons Carrière, vendredi 29 mars à Aix-en-Provence de 9h à 17h – Inscription ici (réservé aux adhérents)

AVRIL 2024

• Permanences à l’INSPE de AVIGNON : tous les jeudis à la pause déjeuner
  • Gestion des conflits au travail, du 8 au 9 avril PACA. (réservé adhérent) Pour participer , contactez nous !
  • Formation Second degré 13 : Parlons travail, Parlons Carrière, mardi 9 avril à Aix en Pce de 9h à 17h – Inscription ici (réservé adhérents)
  • Stage mouvement ouvert à tous (13) : le 9 avril à l’INSPE de Aix en Pce En savoir plus
  • Stage mouvement ouvert à tous (13) : le 12 avril à Marseille   S’inscrire
  • 17 AVRIL 14h30  CHATEAU ARNOUX : rencontre « mieux connaître votre syndicat » (réservé adhérents) ; inscriptions ici
  • Négociation, du 17 au 19 avril PACA. (réservé adhérent) Pour participer , contactez nous !

MAI 2024

JUIN 2024

• Stress, harcèlement et discrimination au travail, du 3 au 5 Juin à Marseille. (réservé adhérents) Pour participer , contactez nous !
  • Préparer ma retraite ! le 18 juin à Marseille, pour participer, inscriptions ici !

SEPTEMBRE 2024

• Expression orale, du 25 au 27 septembre PACA. (réservé adhérent) Pour participer , contactez nous !
  • Négociation, du 25 au 27 septembre Paris. (réservé adhérent) Pour participer , contactez nous !

OCTOBRE 2024

• Prise de notes et Conduite de réunion, du 1 au 3 octobre. (réservé adhérents). Pour participer , contactez nous !
  • Agir pour une transition écologique juste, du 9 au 11 octobre -PACA. (réservé adhérents). Pour participer , contactez nous !
  • Négociation, du 16 au 18 Octobre- PACA. (réservé adhérent) Pour participer , contactez nous !

NOVEMBRE 2024

• Stress, harcèlement et discrimination au travail, du 4 au 6 Novembre à Marseille. (réservé adhérents) Pour participer , contactez nous !
  • Agir pour une transition écologique juste, du 5 au novembre -Bierville. (réservé adhérents). Pour participer , contactez nous !

DECEMBRE 2024

• Gestion des conflits au travail, du 2 au 3 décembre en PACA. (réservé adhérent) Pour participer , contactez nous !

AUTRES DATES A VENIR