Résultats du mouvement inter-académique 2018

Si tu as participé au mouvement inter-académie, tuas reçu ( ou tu vas recevoir) un projet d'affectation par SMS de la part du ministère.

Est-ce que le projet d’affectation reçu par SMS est définitif ?

Non, ce  projet peut encore changer jusqu’à la fin de la Commission Administrative Paritaire Nationale. ( calendrier 2018 de passage des disciplines en CAPN )

Il est totalement inutile de solliciter la DGRH par téléphone ou par courriel puisque l’information communiquée n’est qu’un PROJET. Inutile également de lui écrire pour contester une affectation qui n’a pas encore eu lieu.

Combien de points faut-il pour obtenir l’académie d’Aix-Marseille ?

Si tu as rempli une fiche Sgen+, tu as accès aux barres provisoires d’entrée dans l’académie. Si ce n’est pas le cas, tu peux nous contacter pour obtenir l’information.

Dans une semaine nous publierons des barres actualisées en fonction des modifications issues (entre autres) des demandes de mutation ou d’annulation tardives :  les barres AVANT CAPN.

Attention, ces barres sont provisoires : elles n’ont qu’une valeur indicative et seront révisées en fonction des informations transmises par le ministère, puis des modifications qui pourraient être décidées lors des commissions nationales.

Quand vais-je connaître mon affectation définitive ?

A l’issue de la CAPN, ton affectation deviendra définitive. Si tu as rempli une fiche Sgen+, tu recevras un courriel t’informant du résultat de ta demande de mutation. Si ce n’est pas le cas : il est encore temps de remplir une fiche Sgen+ pour être suivi pas nos élus nationaux. Ton compte sera dès lors automatiquement accessible aux élus Sgen-CFDT d’Aix-Marseille. Tu pourras alors prendre contact  avec nous pour la phase intra qui débutera le 21 mars, date de début de saisie des voeux au mouvement intra-académique d’Aix-Marseille.

Les barres définitives seront accessibles à l’issue des commissions nationales qui ont lieu cette année entre le 27 février et le 9 mars 2018, selon ce calendrier.

Si tu n’as pas obtenu satisfaction et que tu es adhérent, nous t’enverrons un courriel expliquant vÅ“u par vÅ“u les raisons de ton absence de mutation.

Et pour le mouvement intra-académique, comment ça marche ?

Pour savoir comment se déroule le mouvement intra-académique d’Aix Marseille, tu peux:

Tous nos adhérents bénéficient d’un Rendez-vous personnalisé pour les aider à élaborer leurs voeux

Si tu n’es pas déjà adhérent·e, rejoins et renforce le Sgen-CFDT en adhérant.