Les résultats de l’Intra 2018

Vous trouverez ici la quasi totalité des résultats des mutations réalisées à l'issu du mouvement Intra 2018 (aussi appelé Formation Paritaire Mixte Académique ou FPMA) : postes obtenus et barème associés.

Voici les résultats par corps du mouvement intra 2018

A noter que le code établissement commence par le numéro du département. La dernière colonne indique le type de vœu, ce qui est important à prendre en compte car même si le ou la collègue arrive bien dans un établissement, le barème est différent si l’on fait un vœu de type ETAB (pas de bonification en général) ou DEPT (qui comprend les points de de famille, de séparation, d’ex-contractuel …) avec un barème beaucoup plus élevé.

Les résultats sont classés par département (04, 05, 13 et 84) et par discipline.

Les informations confidentielles ont bien sûr été retirées. Certaines cases ne sont donc pas renseignées.

Mise en garde

Les barèmes sont donnés à titre indicatif et en raison de certaines bonifications (priorités médicales, mesure de carte scolaires, réaffectations …) ils peuvent être faussés. Les Capa (et les commissaires paritaires du Sgen) font en sorte de satisfaire le plus grand nombre de vœux dans l’intérêt de tous.

Nous rappellerons aussi qu’in fine c’est le recteur qui prononce les affectations et que la Capa n’est que consultative.

En cas de doute ou d’incompréhension, nous contacter pour plus d’explications.

N’hésitez pas à faire une recherche dans le fichier PDF avec « CTRL + F » afin de gagner du temps !

Pour les cases vides, nous contacter si besoin.

Liens utiles :