Info syndicale : PPCR – Rendez vous de carrière. Je m’inscris

Vous avez eu ou vous allez avoir un Rendez-vous de carrière, Malgré sa mise en œuvre depuis 2017-2018 le PPCR suscite toujours des questionnements.
Nous vous proposons deux réunions d'information Mardi 10 octobre 2023 à 18:00 et Mercredi 11 octobre à 14:00 en visioconférence.

La mise en application (d’une partie) du protocole PPCR a introduit de nombreuses nouveautés, dans l’accompagnement professionnel, les évaluations, le rythme et les possibilités d’avancement.

Il n’est pas forcément aisé de s’y retrouver, et parfois de démêler le vrai du faux.

Vous êtes nombreux à vous interroger, évidemment avec des questionnements distincts selon l’avancée dans la carrière :

• Quand serai-je concerné.e par un rendez-vous de carrière ?
  • Comment va-t-il se dérouler ?
  • Comment m’y préparer ?
  • Quel sera l’impact éventuel sur mon avancement ?
  • Est-ce que je passerai à la hors-classe dans tous les cas ?
  • Pourrai-je être promu.e à la classe exceptionnelle ? Avec quelles démarches ?

Le Sgen-CFDT Provence-Alpes vous invite à participer à une Réunion d’Information Syndicale dédiée à l’accompagnement dans le déroulement de carrière.

Pensez à vous inscrire en complétant le formulaire