Résultats des permutations informatisées … et après ?

Les résultats des permutations informatisées 2019 (1er degré) viennent d'être officialisés. Bienvenue dans notre académie. N'hésitez pas à nous contacter...

Permutations 2019

Vous venez d’être nommé·e dans notre académie suite aux permutations 2019, le Sgen-CFDT Provence-Alpes ​a le grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue.

Dès lors, nos militant·e·s seront heureux·ses de vous accueillir et de vous aider, en particulier sur le mouvement départemental.

De plus, cette année, les règles départementales de chaque mouvement local évoluent fortement; il est alors encore plus nécessaire de ne pas être seul-e, c’est la démarche de notre action syndicale.

Ineat-Exeat 2019 :

Surveillez la parution de la circulaire inéat du département souhaité. Pour les informations générale,  consultez Sgen+ !

Pour les Bouches-du-Rhône, la circulaire – le formulaire de demande d’exéatle formulaire de demande d’inéatformulaire de reconnaissance CIMM

Pour le Vaucluse, la circulaire

POUR NOUS JOINDRE :

provencealpes@sgen.cfdt.fr

 

Participer au mouvement départemental n’est pas une loterie ! Les militant-e-s du Sgen-CFDT maîtrisent les règles du mouvement et elles-ils sont là pour vous aider.

Notre aide à vos côtés pour :

  • Bien comprendre et interpréter les textes
  • Calculer et vérifier votre barème
  • Obtenir les bonifications auxquelles vous avez droit
  • Décrypter les types de postes
  • Construire une stratégie selon votre situation personnelle
  • Vous suivre tout au long des étapes (vœux, résultats, affectation à titre provisoire ou définitive, entrée dans le poste).

De plus, l’ordre et le type de vœux que vous allez demander sont fondamentaux. Ils doivent être cohérents si vous ne voulez pas être pénalisé-e.
Faites-vous aider par le Sgen-CFDT de votre département pour mettre toutes les chances de votre côté et ne pas être affecté-e par défaut sur un poste que vous n’aurez pas choisi.

mouvement