Mouvement dans le 13 : les accusés de réception dans les boîte, mais…

Avec 10 jours de retard, les accusés de réception sont bien arrivés dans les boîte avec les éléments de barème. Mais on ne compte pas les erreurs remontées en un week-end !

Le Sgen-CFDT ne jettera pas la pierre au personnel administratif qui a subi en premier lieu l’obligation d’utiliser la nouvelle application MVT1D, imposée au pas de charge par le Ministère ! Ni les personnels du service informatique qui a bataillé plus d’une semaine pour faire apparaître les éléments de barème sur le document.

N’oublions pas que le personnels administratifs de l’Etat est en sous effectif et subira encore des suppression de postes !!! Notre article sur les conditions de travail…

LES ERREURS n’en demeurent pas moins NOMBREUSES !

Les militant.e.s du Sgen-CFDT Provence-Alpes ont contacté dès ce matin l’administration pour obtenir des réponses :

• « les priorités 90 » sont un problème qui est en cours de traitement et ne justifie pas à ce jour de contestation mouvement
  • Toutes les autres erreurs justifient NATURELLEMENT une contestation mouvement à ce.dpe13-mouvement@ac-aix-marseille.fr.

Contestation ou pas, faites suivre votre mouvement par l’équipe militante du Sgen-CFDT en l’envoyant à provencealpes@sgen.cfdt.fr