Information Syndicale

Demi-journée de réunion syndicale
Barcelonnette

Rendez-vous de carrière, redéfinition de la hors-classe, création d’une classe exceptionnelle : des nouveautés mises en oeuvre en 2017-2018 mais qui suscitent toujours des questionnements.
Nous vous proposons une réunion d’information ouverte à tous, pour faire le point.

La mise en application (d’une partie) du protocole PPCR a introduit de nombreuses nouveautés, dans l’accompagnement professionnel, les évaluations, le rythme et les possibilités d’avancement.

Il n’est pas forcément aisé de s’y retrouver, et parfois de démêler le vrai du faux.

Vous êtes nombreux à vous interroger, évidemment avec des questionnements distincts selon l’avancée dans la carrière :

• Quand serai-je concerné.e par un rendez-vous de carrière ?
  • Comment va-t-il se dérouler ?
  • Comment m’y préparer ?
  • Quel sera l’impact éventuel sur mon avancement ?
  • Est-ce que je passerai à la hors-classe dans tous les cas ?
  • Pourrai-je être promu.e à la classe exceptionnelle ? Avec quelles démarches ?

Le Sgen-CFDT Provence-Alpes vous invite à participer à une Réunion d’Information Syndicale dédiée à l’accompagnement dans le déroulement de carrière.

Mercredi 16 janvier 2019 de 9h00 à 12h00 à l’école élémentaire de Barcelonnette

Pensez à vous inscrire en complétant le formulaire