Formation Syndicale Réforme du Lycée

Nous proposons une rencontre autour de la réforme du lycée pour faire le point et envisager la suite de l'année ensemble.

Date : le jeudi 7 novembre de 9h à 16h

Lieu : Lycée Esclangon de Manosque en salle polyvalente.

L’objet de cette journée est de faire le bilan, la rentrée étant passée, avec les collègues présent.e.s mais aussi de voir comment pourrait s’organiser la suite de l’année, car de nombreuses inconnues demeurent.

Ordre du jour :

– Bilan de rentrée et situations particulières
– Quelles sont les difficultés rencontrées et les solutions apportées ?
– Comment organiser les conseils de classe ?
– Comment vont se mettre en place les E3C ?

Inscriptions :

Il faut faire sa demande 1 mois avant la date minimum, c’est à dire avant le 7 octobre :

• auprès de votre établissement (imprimé à retirer au secrétariat à compléter et faire valider par votre chef d’établissement)
  • auprès de notre syndicat ici afin de prévoir le nombre de participants.

Le repas pourra être pris sur place (7,40€).

Un questionnaire en ligne va être mis en place, qui servira de point de départ à cette journée.

Questionnaire SELO / DNL ici

Le tract : tract Jeudi 7 Novembre 2019

Vos contacts :

Renaud Honde, prof de maths au lycée Esclangon de Manosque : renaud.honde@ac-aix-marseille.fr

Didier Malbéqui, prof de Physique au clg de Ste-Tulle : dmalbequi@sgen.cfdt.fr – 06 95 82 98 56