Formation syndicale : PsyEN, bilan et revendications ( 24 juin)

Deux ans après la mise en place du statut des PsyEN, il nous semble important de faire le point sur la réalité du vécu sur le terrain de cette évolution lors d'une journée de formation syndicale en présence d'un secrétaire national du Sgen-CFDT.

Nous invitons tous les PsyEN du 1er et du 2nd degré à participer à notre journée de formation syndicale en présence de Vincent Bernaud, secrétaire national du Sgen-CFDT, qui nous informera notamment sur les dernières actualités concernant le corps des PsyEN.
Construisons ensemble nos revendications.

Les PsyEN de l’académie ont de nouveau massivement fait confiance au Sgen-CFDT aux dernières élections professionnelles pour les défendre, les conseiller et faire entendre leur voix en CAPA. Cette journée sera l’occasion de faire le bilan des revendications que nous avons porté et de construire ensemble celles que vous souhaitez défendre.

Où et quand a lieu la journée ?

• La formation a lieu le lundi 24 juin au Collège Jas de Bouffan de 9h à 17h.
  • Vous avez droit à 12 jours de formation syndicale par an, pour cela il vous suffit de déposer une demande de congé pour formation syndicale au plus tard un mois avant la date de la formation (soit le 24 mai). Modèle demande congé formation syndicale

Comment s’inscrire ?

En utilisant le formulaire d’inscription en ligne.