Election complémentaire à la CFVU d’AMU: je vote Sgen-CFDT !

ELECTION PARTIELLE A LA COMMISSION DE LA FORMATION ET DE LA VIE UNIVERSITAIRE, DE L’UNIVERSITE D’AIX-MARSEILLE
Mardi 21 novembre 2017: votez et faites voter Sgen-CFDT !

Vous êtes BIATSS ou ITA ? Titulaire ou Contractuel ? Voter Sgen-CFDT, c’est choisir un syndicat qui s’engage sur le terrain au plus près des personnels.

Dans le cadre du dialogue social et de son action au sein des conseils et des commissions d’AMU, le Sgen-CFDT a demandé et obtenu:

• Pour chaque agent ayant déposé un dossier de promotion, une information écrite de la part de l’administration sur le devenir de son dossier
  • La mise en place d’un groupe de travail sur le télétravail. Ce GT est effectif et le Sgen-CFDT continuera à travailler sur ce sujet dans le sens de l’intérêt des agents et de l’université,
  • La révision de la charte des Agents Non Titulaires. La Direction des Ressources Humaines étudie en ce moment la faisabilité d’une amélioration de la rémunération des collègues contractuels,
  • La participation aux groupes de travail du Schéma Directeur des Ressources Humaines et aux groupes de travail issus des Commissions Paritaires d’Etablissement
  • Défense individuelle de nombreux collègues devant l’administrationAu sein de la CFVU notre syndicat fera entendre sa voix et sera force de proposition pour contribuer à l’amélioration de la vie universitaire pour tous nos étudiants et plus largement toute notre communauté éducative.

Voter et faire Voter Sgen-CFDT, c’est choisir des représentant-e-s qui vous informeront, vous défendront et seront force de propositions

Notre candidate :Brigitte Faye est responsable de projets à la Direction du Développement Durable d’AMU, elle est élue au conseil de gestion du SCASC d’AMU, elle est membre du conseil syndical du Sgen-CFDT Provence Alpes  et est élue au comité de section de la MGEN 13.

Il y a des bureaux de vote sur quasiment tous les campus d’AMU, pour trouver le votre : https://elections.univ-amu.fr/.