CIO: réunion syndicale le 16 avril de 14h à 17h à Carpentras

Réunion d’information syndicale départementale le 16 avril au CIO du Haut Vaucluse de 14 h à 17h pour défendre le service public d'orientation.

Compte-tenu de la gravité des informations communiquées par le Ministère de l’Education Nationale aux Organisations Syndicales ces deux dernières semaines :

• transfert des DRONiSEP aux régions ,
  • affectation des Psy EN en établissement et fermeture de tous les CIO ,
  • devenir des DCIO

le Sgen-CFDT d’ Aix-Marseille estime très urgent de proposer aux personnels syndiqués et non syndiqués, administratifs, PSy-EN, DCIO  un temps de réflexion et d’échanges pour organiser la défense du service public d’orientation.

Il propose donc une réunion d’information syndicale départementale le 16 avril au CIO du Haut Vaucluse de 14 h à 17h  en regroupant les heures d’informations syndicales mensuelles du deuxième trimestre.