Découvrir le pôle santé social du Sgen-CFDT le 15 juin à Aix en Provence

En présence des secrétaires fédérales Marielle Spenlé (assistante sociale) et de Chrystelle Brulé (infirmière), venez découvrir le fonctionnement et les particularités du pôle santé social du Sgen-CFDT.

Journée de formation syndicale destinée aux Infirmier·ère·s et Assistant·e·s sociales de l’académie d’Aix Marseille

Déroulé de la journée

Le Sgen-CFDT qu’est ce que c’est ?

Nous vous présenterons les particularités et la force de notre syndicat général où se côtoient toutes les professions du service public d’éducation de la maternelle  à l’université.

Informations / carrières

PPCR, RIFSEEP, etc… nous ferons le point sur les dernières actualités concernant nos  carrières ainsi que sur les revendications du Sgen-CFDT en la matière.

Questions individuelles

Les secrétaires fédérales répondront à vos questions individuelles. Pour faciliter le travail, n’hésitez pas à nous les transmettre par avance par le formulaire de contact.

Construire ensemble nos revendications

Ensemble, nous construirons les revendications que vous souhaitez voir portées par notre syndicat

Où et quand ça se passe ?

La formation aura lieu le 15 juin à Aix en Provence. Le lieu sera précisé sous peu.

Vous avez droit à 12 jours de formation syndicale par an, pour cela il vous suffit de déposer une demande de congé pour formation syndicale au plus tard un mois avant la date de la formation  (soit le 15 mai).

Téléchargez le modèle de demande de congé formation à transmettre à votre supérieur hiérarchique avant la date limite.

Comment s’inscrire ?

En utilisant notre formulaire d’inscription en ligne. En trois clics c’est fait !

Tous les articles sur le métier « infirmier » sur le site fédéral

Tous les articles sur le métier  » assistants sociaux » sur le site fédéral