Assemblée générale des CPE à Luynes le 23 mars 2018

Cette année, la traditionnelle assemblée générale des CPE organisée par le Sgen-CFDT Provence Alpes aura lieu le vendredi 23 mars 2018 de 9h à 16h au lycée Georges DUBY, 200 rue G.DUBY 13080 Luynes.

Formation syndicale pour les CPE d’Aix Marseille

Comme chaque année, le Sgen-CFDT organise pour les CPE de l’académie Aix-Marseille un stage de formation syndicale. Cette journée est prise dans le cadre d’un congé de formation syndicale, auquel tout personnel a droit (titulaire, stagiaire, auxiliaire et contractuel). Vous trouverez en deuxième page de ce lien le document type à compléter et à déposer à votre chef d’établissement avant le 22 février.

Cette session 2018 se déroulera le vendredi 23 mars 2018 de 9h à 16h

au lycée Georges DUBY, 200 rue G.DUBY 13080 Luynes

En présence d’un Conseiller Fédéral et de notre secrétaire académique

Animée par les élus CAPA et Mehdi El Herech, Conseiller fédéral en charge du dossier CPE, cette journée sera l’occasion de nous rencontrer, d’échanger nos idées, et de faire le point sur les thèmes suivants :

• L’actualité des CPE
  • PPCR : Les outils pour préparer son rendez-vous de carrière
  • Les outils en ligne du Sgen-CFDT
  • Les élections professionnelles 2018
  • Cas pratiques / Questions diverses

Gilles Graber Secrétaire académique du SGEN-CFDT échangera également avec nous : infos et débats sur des questions d’actualité qui nous tiennent à cœur, ainsi que les valeurs auxquelles nous adhérons.

S’inscrire à la formation syndicale

Merci de vous inscrire en utilisant le formulaire en ligne

Vos élus à votre écoute :

Christophe Ferrand – Collège G.Brassens – Marignane
Catherine Brive – Lycée Val de Durance – Pertuis