Formation : « connaître le Sgen et la CFDT »

Notre formation « connaître le Sgen et la CFDT » permettra d’avoir quelques connaissances de base, sur l’histoire de la CFDT, du Sgen, et sur le fonctionnement démocratique de notre organisation.

Nous organisons une formation destinée à tous nos adhérents pour mieux connaître le Sgen et la CFDT.

Cette formation s’adresse à l’adhérent récent ou à l’adhérent plus ancien soucieux de « réviser ses classiques », à l’adhérent qui souhaite réfléchir sur ses pratiques et pouvoir argumenter en direction de ses collègues. Elle permettra d’avoir quelques connaissances de base, sur l’histoire de la CFDT, du Sgen, et sur le fonctionnement démocratique de notre organisation. Il aide à être « à l’aise dans ses baskets » d’adhérent CFDT.

Celle-ci aura lieu:

le jeudi 19 avril 2018

de 9h à 16h30

Union départementale CFDT

18 rue Sainte, 13001 Marseille

(métro Vieux Port ou Préfecture)

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question à ce sujet.

Vous pouvez bénéficier d’une autorisation d’absence pour congé de formation syndicale pour y assister (12 jours par an autorisés):

Pour cela, il vous suffit d’en faire la demande par voie hiérarchique au moins 1 mois avant,soit avant le 19 mars. (demande-congé-form-synd-1er-degré et demande-congé-form-synd-2nd degré)

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire.