Lauréats du concours de personnels de direction dans l’académie d’Aix Marseille : le Sgen vous conseille.

En tant que syndicat général, le Sgen-CFDT c'est aussi le syndicat des personnels de direction !

Personnels de direction stagiaire ou lauréats du concours : nous répondons à vos questions

Vous avez réussi le concours de personnel de Direction  et nous vous félicitons .

Vous avez des questions sur votre première affectation, votre futur métier, le PPCR…

Venez rencontrer des militants personnels de direction du Sgen-CFDT lors de la journée d’accueil académique vendredi 19 mai 2017 à 16h30 au collège Sophie Germain de Luynes.

Qui contacter au Sgen si je suis personnel de direction ?

N’hésitez pas à contacter notre référente Personnels de Direction pour l’Académie d’Aix Marseille:

Guide du Personnel de Direction Stagiaire

Télécharger notre guide du personnel de direction stagiaire