Journée syndicale le 25 juin spéciale pour les PsyEN EDA/EDO

A un an de la mise en place du statut des PsyEN, faisons le point et construisons nos revendications ensemble. En présence de Vincent Bernaud, secrétaire national du Sgen-CFDT en charge des PsyEN.

Bilan et avenir de notre statut  de PsyEN

A un an de la mise en place du statut des PsyEN, il nous semble important de faire le point tous ensemble (EDA et EDCO) sur la réalité de ce que nous vivons.

Vincent Bernaud, PsyEn et secrétaire national du Sgen-CFDT, nous informera notamment sur les dernières actualités concernant le corps des PsyEN.

Construisons ensemble nos revendications.

Les PsyEN de l’académie nous ont fait confiance aux dernières élections professionnelles : vous avez élu Naïma Abou Khalil (EDA) et Isabelle Swaenepoel (EDO) en CAPA pour vous défendre, vous conseiller et faire entendre votre voix.

Pendant cette année scolaire, nous avons porté un certain nombre de revendications nous en ferons le bilan avec vous et nous construirons ensemble celles que vous souhaitez défendre.

Où et quand a lieu la journée ?

La formation a lieu le lundi 25 juin au CIO de Cavaillon de 9h à 17h.

Vous avez droit à 12 jours de formation syndicale par an, pour cela il vous suffit de déposer une demande de congé pour formation syndicale au plus tard un mois avant la date de la formation  (soit le 25 mai).

Téléchargez le modèle de demande de congé formation à transmettre à votre supérieur hiérarchique avant la date limite.

Comment s’inscrire ?

En utilisant le formulaire d’inscription en ligne

Autres infos:

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter