INSCRIPTION FORMATION Sgen-CFDT 2D : PARLONS TRAVAIL, PARLONS CARRIÈRE du 11 juin à Aix en Pce

Cette formation est destinée aux adhérents second degré du secteur d’Avignon. Pour les autres secteurs, d’autres dates vont suivre :

• 04/05 : Chateau-Arnoux (déjà faite)
  • 13 : jeudi 21 décembre à Marseille (déjà faite)
  • 84 : 8 février à Avignon (déjà faite)

Attention :  une demande doit être déposée obligatoirement auprès de l’administration au moins 1 mois avant, c’est à dire avant le 11 mai pour cette journée de formation. N’attendez pas !

info : Nous avons droit à 12 jours de formation syndicale par an !

Faites quelques choix, ce qui nous permettra de guider les débats

Le mieux est de lui donner le lien pour s'inscrire ou lui dire de nous contacter : provencealpes.2d@sgen.cfdt.fr

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.