Mouvement 1er degré Hautes-Alpes : le Sgen-CFDT vous aide

Cette année, le mouvement va se dérouler dans des conditions particulières.
La circulaire départementale est déjà parue depuis le 10 avril dernier. Même si à ce jour, la liste des postes n'est pas encore diffusée,

vous aurez la possibilité, partir du 27 avril,  de vous rendre sur le serveur SIAM pour effectuer vos vœux pour le mouvement premier degré.

Comme les années précédentes, nous vous proposons de participer à des Réunions d’Information Syndicale pour vous aider à faire vos vœux.

Pour répondre aux obligations sanitaires, ces réunions se feront cette année en visioconférence, avec possibilité d’interagir.

Nous vous proposons à dates et vous demandons de vous inscrire à l’une de ces réunions.

Vous aurez évidemment la possibilité d’avoir aussi un accompagnement personnalisé.

Je m’inscris à la réunion du (cliquer sur la date qui vous convient)  :

Pour rappel, le calendrier des étapes du mouvement :

DATE D’OUVERTURE DE L’APPLICATION POUR LA SAISIE DES VŒUX

du lundi 27 avril au dimanche 17 mai 2020

Mardi 5 mai 2020 retour des demandes de prise en compte des situations particulières ou attribution de bonifications diverse

lundi 18 mai 2020 envoi des accusés de réception dans les boites I-prof
Mercredi 3 juin 2020 envoi des accusés de réception avec barème final (modifications portant sur les éléments mentionnés sur l’accusé de réception)
Vendredi 5 juin résultats du mouvement

Cependant, pas encore d’informations concernant les demandes de bonifications.

Les nouvelles dispositions dues à la réforme de la fonction publique risquent de ne pas permettre aux organisations syndicales de participer aux groupes de travail qui étudient habituellement le bien-fondé des bonifications proposées (ou refusées). Si vous pensez, à ce moment-là, être pénalisé.e, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous vous aidions à élaborer un recours auprès de l’administration.